Tahiti Mare Residence

Jesolo (Italie)

Tahiti-mare-jesolo_24

Tahiti Mare est un ensemble résidentiel exclusif situé en bord de mer de Jesolo, une localité touristique balnéaire de la lagune vénitienne.
Trois collections aux déclinaisons esthétiques et effets de matière divers revêtent les espaces intérieurs et extérieurs de cet ensemble intégralement réalisé avec les produits en grès cérame Kronos.

PRODUITS UTILISÉS

Tous les intérieurs alternent le minimalisme de la collection Prima Materia effet ciment avec le caractère rustique de la collection Woodside et de son effet bois.
Ce contraste se retrouve dans les espaces extérieurs, avec les terrasses réalisées en pose flottante de carreaux 40×120 cm effet bois à lattes, dans la variante chromatique Maple de la collection Woodside.

Les carreaux du bassin de la piscine, que l’on trouve également sur ses escaliers, font partie de la collection Talco, un produit neutre, presque blanc, idéal pour apporter à l’eau la franche luminosité d’un bleu ciel.

Les abords de la piscine, les margelles et les grilles sur mesure ont en revanche été réalisés avec des carreaux de 2 cm effet ciment de la collection Prima Materia.
Un produit à la structure unique, très résistant, hygiénique, antidérapant et facile d’entretien, par conséquent parfaitement adapté à la piscine d’un ensemble résidentiel.

Catégorie de projet
Résidentiel
Piscines
Terrasses
Collections utilisées
Année de réalisation
2020
Projets similaires
vous pourriez également être intéressé par

Ne rien rater de nos produits ou rechercher le revendeur le plus proche

2024 Kronos Ceramiche webagency