Private House – Kaag

Kaag (Hollande)

Kaag_c

Cette maison privée est située dans l’un des endroits les plus exclusifs de l’île de Kaag, aux Pays-Bas.

Il s’agit d’une maison sur l’eau d’une superficie intérieure et extérieure de 544 m2, entièrement rénovée par la designer néerlandaise Patricia Cheung, de Plan2000.

Ce projet, qui a requalifié un bungalow construit en 1962, concernait la création d’une maison regorgeant de larges espaces lumineux, avec une vue à 360 degrés sur l’extérieur, mettant ainsi en valeur le véritable point de force du lieu.
Un lieu où se rapprocher de la nature et renouer avec elle, enrichi de nombreuses œuvres d’art de l’artiste espagnole Lita Cabellut et du mobilier signé Patricia Urquiola.

PRODUITS UTILISÉS

Le projet fait la part belle aux nombreuses couleurs des matériaux choisis, aux associations et aux contrastes dans le typique style moderne qui caractérise Plan2000.

Nos produits ont été utilisés dans plusieurs espaces de la maison :

  • TERRA CREA POMICE : utilisée pour le sol et le lavabo sur mesure de la salle de bains de la chambre et pour l’habillage de la petite cheminée du salon, avec les carreaux à bords Spakko.
  • TERRA CREA MATTONE : utilisée pour la paroi de la douche dans la chambre et comme revêtement mural décoratif dans la version Spakko pour les autres murs de la pièce.
  • LE REVERSE DUNE CARVED : les carreaux structurés de cette collection ont été utilisés pour le sol et les murs de la douche de la salle de bains à l’étage.
  • METALLIQUE CARRE NOIR : utilisée comme élément décoratif dans la niche de la douche de la salle de bains à l’étage.
Categoria di progetto
Résidentiel
Collections utilisées
pomicepomice
mattonemattone
dune carveddune carved
noirnoir
Année de réalisation
2022

Crédits

Architectes: Patricia Cheung –  Plan 2000
Photographe: Denise Zwijnen

Projets similaires
vous pourriez également être intéressé par

Ne rien rater de nos produits ou rechercher le revendeur le plus proche

2024 Kronos Ceramiche webagency